demonz world Index du Forum
demonz world
Voilà ce petit forum appartient a la team de call of duty MW3 qui se nomme la Demonz World

demonz world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutemetn Mytrixe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demonz world Index du Forum -> demonz world -> RECRUTEMENT !!! -> Coller le ICI !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrixe

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutemetn Mytrixe Répondre en citant

- ID PSN : Mytrixe
- Prénom :  Gary 
- Facebook : 
- Chaîne YouTube :
- Disponibilité ( jours et tranche horaire exacte!!) : Pas encore mon emploie du temp mais je peut me connecter totu les jour jusq'ua 23h et comme nous somme en vacance jepeut jusqu'a 4 h du mat
- Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos études, votre  travail...) :  Alors comme jevous l'ai dit je m'apelle Gary j'ai 14 ans je suis plutot sportif j'aime totu se qui est en rapport avec la compétition Call fo duty pour moi et un plaisir j'aime y joué et surtotu joué en compétition voila Smile
- Lieu de résidence :  93
- Ratio K/D :  1.70
- Ratio V/D :0.80
- Prestige :7
- Niveau :52
- Micro (marque) : GAMECOM de PLANTRONIC
- Classe préférée : ACR VISEUR LASER IMPACT
-Classe détestée : AS50
- Maps préférée : Lockdown <3
-Maps détestée : Downturn 
- Nom(s) Ancienne(s) team(s) ( pourquoi avoir dissous ou quitter ) : RvG dissoute
- Etes-vous inscrit sur COD-T ? Oui 
- Comment avez vous connue la Demonz World ? Cod tournamment
- Vos attentes concernant la Demonz world ? J'attent une team stable avec des LEADEUR qui sache prendre leur role trés au sereieux mais aussi de la bonne tente et savori etre serieux en matche de team 
- Autre chose à ajoutée ? Non jeune PANDAWAN x)

Bon j'espere vus avoir convaincue ++

Cordialement Gary AFlalo

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_demon_rapid
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutemetn Mytrixe Répondre en citant

Salut, teste accépté !!! 

Ajoute " commandox17x ou the_demon_rapid " 
Cordialement !!! Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutemetn Mytrixe Répondre en citant

Salut,

TEST ==> ACCEPTE 

CORDIALEMENT Admin

Mytrixe

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutemetn Mytrixe Répondre en citant

Re j'aimerai avoir votre point de vue si possible sur mon test pour savoir si j'ai bien commencé ou non je ne vous demande pas la réponse pour être pris ou non mais juste votre point de vue jus'ua maintenant car hier on a beaucoup joué ensemnle voila

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutemetn Mytrixe Répondre en citant

Pour l'instant tu est en bonne voie donc continu ... !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutemetn Mytrixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demonz world Index du Forum -> demonz world -> RECRUTEMENT !!! -> Coller le ICI !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation