demonz world Index du Forum
demonz world
Voilà ce petit forum appartient a la team de call of duty MW3 qui se nomme la Demonz World

demonz world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] xXHeRacLeSs_Xx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demonz world Index du Forum -> demonz world -> RECRUTEMENT !!! -> Coller le ICI !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXHeRacLeSs_Xx

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature] xXHeRacLeSs_Xx Répondre en citant

- ID PSN : xXHeRacLeSs_Xx
- Prénom : Anthony
- Facebook : Pelletier Anthony
- Chaîne YouTube : Aucune
- Disponibilité ( jours et tranche horaire exacte!!) : Parfois le matin, l'après-midi de 15h à 17 h et le soir de 22h environs à 00H30
- Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos études, votre  travail...) : J'ai fini mes études il y à de cela une année, je voulais rentrer dans l'armée de terre, en tant que maitre-chien mais j'ai été recalé aux examens à causes d'un problème médical et j'ai été déclaré inapte définitif
- Lieu de résidence : Ligny-en-Barrois (Meuse)
- Ratio K/D : 2,09 (en descente en ce moment car je souhaite avoir le titre 1000 hs au Desert Eagle)
- Ratio V/D : 1,84
- Prestige : Bah en fiat je suis rester à plusieurs prestiges (P0LVL80, P1LVL80 et P5LVL80) du coup j'ai une dizaine de jour de jeux et là je compte remonter ce compte au P10LVL80 ^^ car j'ai un autre compte P13lvl80 (mais je l'ai abandonné car ces prestiges sont très moches)
- Micro (marque) :Turtle Beach AX720 un truc dans le genre ^^
- Classe préférée : De tout et de rien, je joue avec toutes les armes et j'agis en fonction des adversaires
-Classe détestée : 
- Maps préférée : Toutes
-Maps détestée :  Euh, Bootleg est assez chiante peut-être.
- Nom(s) Ancienne(s) team(s) ( pourquoi avoir dissous ou quitter ) :
- Etes-vous inscrit sur COD-T ? Oui, j'y suis inscrit
- Comment avez vous connue la Demonz World ? Vous m'avez contacter lors de ma recherche de team
- Vos attentes concernant la Demonz world ? Une ream qui voudrait faire de la compétition et qui jouerais en Décerto (la CDD est devenue un coup de coeur)
- Autre chose à ajoutée ? NADA xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_demon_rapid
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] xXHeRacLeSs_Xx Répondre en citant

Bonjour, pour moi les tests sont accépter. 

Peux tu juste nous dire tes anciennes team s'ilte plait?! 

Ajoute the_demon_rapid ou commandox17x " 

Cordialement. Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Salut a toi,

Réponse ==> TEST ACCEPTER 

CORDIALEMENT Admin Wink 

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2019)    Sujet du message: [Candidature] xXHeRacLeSs_Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demonz world Index du Forum -> demonz world -> RECRUTEMENT !!! -> Coller le ICI !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation